Jus durables
Le terme bio est utilisé en abondance aujourd’hui. Mais qu’est-ce que le biologique exactement ? En termes simples, le label « bio » signifie, entre autres, que les fruits et légumes qui portent ce label n’ont pas été traîtés part des pesticides chimiques.
Le fait qu’aucun pesticide agricole ne soit utilisé sur vos fruits et légumes entraîne également un prix plus élevé. En outre, le terme d’aliments et de boissons « durables » existe. Mais quelle est la différence ?
Il est de plus en plus courant qu’un grand nombre de pesticides se trouvent sur divers types de fruits et légumes qui sont en vente dans les supermarchés.
Il s’agit de deux à quatre pesticides différents par plateau. Dans ce cas, il s’agit souvent de fongicides. Malgré ce montant, il rentre dans la norme de la réglementation sur les pesticides. Il n’y a pas de dangers démontrables. Outre la santé, elle a des conséquences majeures sur l’environnement.
Heureusement, cela peut aussi se faire sans pesticides. Si tel est le cas, il est cultivé de manière biologique. Pour les entreprises, passer à l’agriculture biologique coûte cher. Ce n’est qu’au bout de 3 ans que les pesticides utilisés auparavant ont disparu du sol.
Un inconvénient du travail biologique est le risque élevé de mauvaises récoltes. Les fruits comme les fraises, les baies et les cerises sont extrêmement vulnérables. Le changement est plus logique pour le consommateur que pour le producteur.
Vous avez du mal à toujours choisir le bio ? Choisissez ensuite de manger et de boire de manière durable autant que possible. Là où le bio est une marque de qualité, la vie durable est assez facile à appliquer pour tout le monde.
Les aliments et boissons durables ont une perspective différente de celle des aliments et boissons biologiques. Le développement durable comprend, par exemple, la prévention du gaspillage alimentaire, la consommation de moins de viande et le choix de produits de saison.
Chez Dr. Blend la durabilité au premier plan. Nos bouteilles, reconnaissables au bouchon blanc, sont fabriqués à partir de matière recyclée plastique biosourcé (biodégradable) et PET plastic. Ce dernier peut être réutilisé jusqu’à cinq fois. De plus, il y a une consigne sur les jus de 400 ml.
Les boîtes de Dr. Blend sont fabriqués à partir de carton recyclé. Dr. Blend est honnête envers le consommateur au sujet du processus de production. Les restes de pulpe des fruits et légumes que nous utilisons sont réutilisés de manière durable.
Pensez au compost, à l’utiliser dans d’autres produits ou comme un don aux fermes. Vous souhaitez profiter de jus délicieux et sains de manière durable ? Consultez drblend.com. le dr. Les jus pressés à froid Blend HPP sont de véritables sensations gustatives.